Prenom khmer

Chercher et trouver un prenom cambodgien pour fille et garçon. Signification de tous les prénoms masculins et féminins cambodgiens. Source : Khmer-Network Team avec le dictionnaire Khmer édité par L'Institut.

Vous cherchez des prénoms pour votre bébé ou bien vous surfez sur notre base de données pour vous inspirer - Prénoms en cambodgien de garçon et de fille. Ces dernières me permettent de vérifier certaine orthographe khmer des prénoms, souvent les prénoms féminins. Ils souhaitent tous les deux un prénom cambodgien mais facile à porter pour un petit.


Help prenom doux pour bb franco-cambodgien11 messagessept.

Recherche prenom cambodgien3 messagesavr. N'ésiter surtout pas a en mettre le plus . Chmouh Khmer : Voici quelques prénoms cambodgiens que l'on peut souvent entendre, ils ont tous une belle signification.

Je suis enceinte et je cherche en ce moment un prénom cambodgien pour mon bébé. Je suis française donc je ne connais pas du tout la . Le Cedorek a édité, de son temps glorieux, un reccueil de prénoms khmers. La dificulté a été, lors de la naissance de ma nièce, de choisir un . Bonsoir Désolée, j'ouvre encore un sujet sur les prénoms cambodgiens. Hihi c'est récurrent le prénom Samnang chez les khmers!


Pour les khmers, la nourriture c'est aussi important que de respirer. Moi si je devais choisir un prénom khmer, pour ma future fille par . Etymologie : signifie occasion, chance en Khmer. Fête : Donnez une note à ce prénoNote de 9. Signification du prénom Samnang , origine Samnang , etymologie Samnang. Etymologie : signifie chanceux en Khmer.


Signification du prénom Vibol , origine Vibol , etymologie Vibol. Etymologie : signifie abondants en Khmer. Message par Antkhan le Mar Mar - 11:25.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Club 7 vielha

Autour d anduze

Chlorofil melagri